FANDOM

Histoire Modifier

Wiki-wordmark

C'est en l'an - 510 que Gwendish vue le jour, gardant la même architecture jusqu'à aujourd'hui, elle fut construite par l'architecte "Archibald Godwins", reconnu pour son style sobre et ses goûts bizarres. Les travaux ont commencés avec les quartiers de la cour, fais à l'ouest pour être le plus caché du vent, par la suite, la construction de la cathédral fut entrepris, toujours dans un style victorien, elle fut constituée de vitreaux représentant la lutte acharnée des peuples de l'est contre la menace des Shat'a. Les travaux de ces deux parties durèrent une dizaine d'années, ce qui permit aux gens les plus nobles de s'installer dans les quartiers de la cour. En l'an - 497, le premier ordre décida d'établir son camp dans cette cathédrale, pouvant ainsi avoir un regard sur ce qu'il pouvait se passer à l'ouest, ils décidèrent de s'appeler "L'ordre Gwendish", et ainsi afin de peupler le reste de cette ville, demandèrent au grand architecte de continuer ses travaux avec deux nouveaux quartiers, celui du peuple, et celui du marché, de suite il s'empressa d'écrire ses plans, en cinq ans, la ville était fin prête à accueillir le peuple de l'Est, le Baron de Gwendish obligea toute nouvelle personne à porter les vêtements emblêmatiques de la ville, un haut-de-forme, des habits d'assez haute couture etc...

Cinquantes années se sont écoulées, puis est venu le règne du Baron Westgarden, un homme de guerre, sa seule envie fut celle de conquérir au delà des frontières de Gwendish, c'est pour celà qu'il instaura un nouvelle loi, celle-ci avait pour but de partir à la conquète des terres de l'ouest créant ainsi des villages pour la région de Gwendish.

Des Hordes de paysans se mirent en route vers ces nouvelles conquètes, créant ainsi chacun leurs villages autour de Gwendish, certains firent même des alliances, et les villages devinrent plus ou moins reconnus par cette nouvelle région, ils l'appelèrent "Galawell", au fur et à mesure du temps la région se dispersa du reste du monde grâce à un système que le Baron avait mis en place, un grand mur qui empêchait quiconque de rentrer ou sortir.

Vingt ans s'écoulèrent, les villages prospéraient, l'industrie manufacturale commençait à se construire et les nobles s'étaient départagés des paysans, en les rejetant à l'extérieur, tout allait bien tant que la population ne savait rien des alentours, et de ce qui pouvait advenir à l'intérieur de la citée, c'était le travail de l'Ordre Gwendish, s'assurer que les monstres ne se mettent pas en travers de la vie quotidienne des Gwendishéens.