FANDOM

Histoire Modifier

Yedlish

Yedlish fut le dernier village de l'ouest conquit par les Gwendishéens, étant à l'autre bout du grand lac "Bridgedown", il leur eut fallut construire une seconde cathédrale afin de loger les membres de l'ordre en cas de venue, c'est donc par ceci qu'ils ont commencés, les travaux de ce grand édifice débuta dès leur arrivée, logeant ainsi la plupart des maçons et constructeurs, cinq ans plus tard, la ville s'agrandit créant ainsi plusieurs quartiers logeant tous les déportés, mais la plupart de celle-ci ne servirent à rien d'autre que de passages entre les différentes parties de la ville.

Lors de sa finition, un second ordre fut créé, celui appartenant à Yedlish, il devait faire en sorte qu'aucun démon ne puisse passer le grand mur, mais quelques jours après sa création, l'ordre faillit à sa tâche et laissa le peuple de cette nouvelle conquête périr. Aujourd'hui le peuple de Yedlish est sous l'influence des Blodbyght, seuls les membres de l'ordre Gwendish sont au courant, interdisant l'accès à Gwendishéens de poser pied sur la terre de Yedlish.

Structure Modifier

La citée de Yedlish possède des murs complètement détruits, laissant libre accès à tout visiteur, quelques gardes restent à l'entrée surveillant qui oserait s'aventurer dans ce village.

Il y a deux entrées, la principale, ainsi que celle par le marché, la première permet d'arriver par derrière et de ne pouvoir rentrer dans le seuil interne de la ville qu'en traversant les maisons, une facilité lorsque la ville fut attaquée, la seconde traverse grâce à des ponts, les grandes routes d'eau qui séparent les différents quartiers.

Les habitations restent néanmoins basées sur la même architecture que Gwendish.